Import de Bogues en XML ou Excel

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
Valp
Posts: 1
Joined: 19 Jan 2023, 16:55

Import de Bogues en XML ou Excel

Post by Valp »

Bonjour,

J'utilise la version 2.21.1 de Mantis avec un plugin (Importer / Exporter des bogues).
J'exporte des bogues dans un fichier XML. Je modifie un bogue et importe le fichier XML modifié . Je n'ai pas de messages d'erreur mais l'import n'a pas fonctionné.
Auriez vous des idées sur l'origine de mon problème.

Merci

Hello,

I'm using Mantis version 2.21.1 with a plugin (Import/Export bugs).
I export bugs to an XML file. I edit a bug and import the edited xml file. I have no error messages but the import did not work.
Do you have any ideas on the origin of my problem?

Thanks
Ezek
Posts: 1
Joined: 10 Jun 2023, 04:43

Re: Import de Bogues en XML ou Excel

Post by Ezek »

Bonjour,

Il est difficile de déterminer l'origine exacte de votre problème sans plus d'informations, mais voici quelques pistes possibles :

Vérifiez la compatibilité : Assurez-vous que le plugin "Importer / Exporter des bogues" est compatible avec la version 2.21.1 de Mantis. Parfois, les plugins peuvent nécessiter des mises à jour pour fonctionner correctement avec les nouvelles versions du logiciel.

Structure du fichier XML : Assurez-vous que la structure du fichier XML que vous importez est correcte et conforme aux spécifications requises par le plugin. Une erreur de format dans le fichier XML peut empêcher l'importation de fonctionner correctement.

Vérifiez les permissions : Vérifiez que vous avez les permissions appropriées pour importer des bogues dans Mantis. Assurez-vous que votre compte utilisateur dispose des autorisations nécessaires pour effectuer cette action.

Journalisation des erreurs : Consultez les journaux d'erreur de Mantis pour voir s'il y a des messages d'erreur liés à l'importation du fichier XML. Les journaux peuvent fournir des informations utiles sur les problèmes rencontrés lors de l'importation.
Post Reply