Capture D ecran

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
thorfenn
Posts: 2
Joined: 08 Feb 2017, 10:20

Capture D ecran

Post by thorfenn »

Bonjour,

j utilise depuis peu Mantis.
Et je me pose une question comment simplement ajouter une capture d écran dans un "bogue".

Car pour l instant je passe par un outil de l Os puis je glisse dans l endroit dédié dans la fiche du bogue.

J ai cherché et trouvé des liens vers "cropper", mais les liens sont vieux, donc j aimerais savoir qu elle est votre solution efficace.

Merci d avance.
thorfenn
Posts: 2
Joined: 08 Feb 2017, 10:20

Re: Capture D ecran

Post by thorfenn »

En fait je cherche à faire ce qui existe directement dans kanboard (voir pj).

vu le nombre de lecture, et la non réponse :
soit j ai loupé qqchose donc ma question est bête,
soit ce n est pas possible ?
Attachments
Suivi Quotidien, #68 - Erreur Virus UTM - Mozilla Firefox_2.jpg
Suivi Quotidien, #68 - Erreur Virus UTM - Mozilla Firefox_2.jpg (67.78 KiB) Viewed 8576 times
Jef
Posts: 81
Joined: 10 Aug 2016, 13:45
Location: Bordeaux - FRANCE
Contact:

Re: Capture D ecran

Post by Jef »

Bonjour,

Je suis sur la version 2.2.1 et mes capture d'écran, je les colle dans un *.doc et je glisse le document sur le nuage du bogue.
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Capture D ecran

Post by Lapinkiller »

Bonjour,

par pitié, et pour le bien, de tous, arrêter de foutre des images dans du Word... c'est comme le suremballage... un carton, dans un carton, dans un carton dans un autre carton, le tout dans du plastique :D

Quand vous faite une capture d'écran, enregistrez simplement l'image au format image (png ou jpg par exemple), et déposez la sur Mantis comme vous le faites avec n'importe quel autre fichier :)
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Jef
Posts: 81
Joined: 10 Aug 2016, 13:45
Location: Bordeaux - FRANCE
Contact:

Re: Capture D ecran

Post by Jef »

Il y avait bien un plugin (pastepicture) mais qui n'est pas compatible avec les versions 2 et ultérieures.

Du coup, il faut encore et toujours passer par le process d'enregistrement puis drag'n'drop.

Attention au suremballage ! (j'ai bien compris le message ;) )
Post Reply