Migration V1.2.15 vers 2.10 : problème

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
pdelcot
Posts: 17
Joined: 13 Sep 2013, 08:40

Migration V1.2.15 vers 2.10 : problème

Post by pdelcot »

Bonjour,

je suis en train d'essayer de migrer ma version de Mantis qui est une V1.2.15 vers une 2.10.
Mon répertoire actuel est mantis. je copie les fichiers de la V2.10 dans un répertoire mantisv2, et je lance l'install à parti du répertoire : mantis/mantisv2/admin/install.php

Tout se passe bien, mais lorsque j'essaye de me connecter, rien ne fonctionne, et pire, la version de Mantis est toujours la 1.2.15
Quelqu'un peut(il me donner un coup de main, ou un tuto en français.

J'ai le message d'erreur :

SYSTEM WARNING: 'Invalid argument supplied for foreach()' in '/home/www/mantis/core/columns_api.php' line 363

Merci
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Migration V1.2.15 vers 2.10 : problème

Post by Lapinkiller »

Bonjour,

Tu as installé la nouvelle version dans un sous dossier de ta version actuelle ? Il faut mettre dans un dossier différent, (au même niveau que le dossier mantis de la version actuelle par exemple)

Si tu vois toujours l'ancienne version, 2 possibilités, tu pointes toujours vers l'ancienne version ou c'est le cache de ton navigateru qui te joue des tours
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
pdelcot
Posts: 17
Joined: 13 Sep 2013, 08:40

Re: Migration V1.2.15 vers 2.10 : problème

Post by pdelcot »

Ok merci,

en effet j'avais copié le dossier de la v2 dans un sous-dossier de ma version actuelle.
jerome stevens
Posts: 1
Joined: 19 Jan 2018, 08:39

Re: Migration V1.2.15 vers 2.10 : problème

Post by jerome stevens »

Bonjour

Je cherche à passer de la version 1.2.4 à 2.10.0, est-ce que mis à part des sauvegardes des données/sources tu as rencontrés d'autre problème ?
Merci de ton retour.

Jérôme
Post Reply