Statistique Mantis

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
matbst
Posts: 1
Joined: 27 Nov 2017, 14:29

Statistique Mantis

Post by matbst »

Bonjour à tous !

Je mène actuellement un petit projet qui porte à remonter des logs pour faire des statistique et je m'attaque aujourd'hui à Mantis.

je n'ai jamais utilisé cet outils mais voit plus ou moins comment il fonctionne.

Mon projet consiste à développer un deamon en Java qui questionne différentes sources de données qui par la suite envoient toutes ces données dans ElasticSearch afin de faire de la mise en valeur graphique avec Kibana.

je souhaiterai donc intégrer dans mon deamon Java existant une remontée d'information concernant ma base Mantis.

Existe-t-il une API Mantis sur laquelle je peux directement faire des requêtes afin qu'elle me renvoie les informations que je recherche ?

En soi je recherche un moyen de récupérer au format JSON (de préférence mais ce la peut en etre un autre que je traiterai en Java) tout les enregistrement présent dans ma base Mantis.

Cela est-il possible, si oui savez vous avec l'aide de quels outils ?

Merci par avance pour vos lumières !
Mat
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Statistique Mantis

Post by Lapinkiller »

Bonjour,

Oui, il y'a bien des API (l'ancienne en SOAP, et la toute nouvelle en REST) que tu peux utiliser, je n'ai pas réussi à trouver un lien avec la doc par contre.
@atrol si tu passes par là, peut être as tu cette info ?
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Post Reply