Migration Mantis 1.2.8 à 2.5.1

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
Babu
Posts: 20
Joined: 12 Jul 2017, 07:21

Migration Mantis 1.2.8 à 2.5.1

Post by Babu »

Bonjour à tous,
Je réalise en ce moment la migration du logiciel Mantis de la version 1.2.8 vers la version 2.5.1.
Cependant je suis dans une impasse.
Dans la version Mantis 2.5.1, les données de type tableau ( array list), sont stockées dans l'onglet "Rapport de configuration" de la manière suivante:

array (
0 => 'selection',
1 => 'id',
2 => 'summary',
3 => 'category_id',
4 => 'severity',
5 => 'status',
6 => 'last_updated',
7 => 'priority',
8 => 'bugnotes_count',
)

Cette information sera quand à elle stockée dans la table mantis_config_table et plus précisément dans la colonne "value" de la base de données sous la forme suivante:
["selection","id","summary","category_id","severity","status","last_updated","priority","bugnotes_count"]

Le problème est que dans la version Mantis 1.2.8, cette donnée de type array est stocké dans un format différent dans la base de donnée.
Son format est le suivant:
a:10:{i:0;s:9:"selection";i:1;s:2:"id";i:2;s:7:"summary";i:3;s:11:"category_id";i:4;s:8:"severity";i:5;s:6:"status";i:6;s:12:"last_updated";i:7;s:8:"priority";i:8;s:17:"bugnotes_count";}

Mon problème est que lors des importations des données de la base de données de Mantis 1.2.8 vers la base de données Mantis 2.5.1, les données sont stocké sous format 1.2.8 et ne sont plus reconnus comme un tableau dans l'onglet rapport de configuration de Mantis 2.5.1. A la place, il y une value de type "NULL".

Avez vous s'il vous plaît une solution afin que mes tableau de Mantis 1.2.8 sois reconnu dans le rapport de configuration de Mantis 2.5.1.

Cordialement
Post Reply