Votre avis sur une application Android pour Mantis

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
krono.mobi
Posts: 1
Joined: 17 Feb 2014, 20:44

Votre avis sur une application Android pour Mantis

Post by krono.mobi »

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une application pour Android permettant de suivre ses projets et de noter le temps passé sur chacun d'entre eux.
Cette application est gratuite pour une utilisation individuelle (personnelle ou professionnelle) et se synchronise avec votre serveur Mantis.
Les gros avantages de l'application sont les suivants :
- La synchronisation des projets et bugs se fait automatiquement, en tâche de fond
- L'application est utilisable sans connexion Internet (vous pouvez noter ce que vous avez corrigé dans un projet, même isolé au fond d'un gouffre :) )
- Vous avez la possibilité de noter le temps passé sur chaque tâche
- En utilisation multi-utilisateurs (payant), vous avez la possibilité d'accéder à des rapports d'activités agrégés par projet/collaborateur

L'application est disponible à partir d'Android 4.0 et s'appelle krono.mobi sur le Google Play Store. Nous sommes en train de développer les versions iOS et Windows Phone.

Si certains d'entre vous sont intéressés pour la tester, nous serions ravis d'avoir vos retours et suggestions.

Merci d'avance

PS : si les modérateurs trouvent qu'il est malvenu de faire de la publicité même pas déguisé sur ces forums, merci de nous indiquer s'il existe des endroits plus appropriés pour avertir les utilisateurs Mantis de l'arrivée de ce type d'applications.
pierretux42
Posts: 39
Joined: 19 Jun 2014, 14:13

Re: Votre avis sur une application Android pour Mantis

Post by pierretux42 »

Bonsoir

Je viens d'installer l'appli, comment se loguer à mon site ? je vois pas l'url.
Mantis: 1.3.1
PHP: 5.5.38
SQL: MySQL 5.5.51-38.1
OS: linux + LiteSpeed V6.9
Post Reply