Liste projet et projet par défaut - rapporteur

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
CCA
Posts: 5
Joined: 31 May 2013, 10:22

Liste projet et projet par défaut - rapporteur

Post by CCA »

Bonjour,

Après recherches et tests, j'ai trouvé la cause de mon problème...
J'ai créé un projet avec différents sous-projets rattachés. Le projet parent en question est privé et ne peux donc être vu que par les profils administrateur.
En revanche, les sous-projets sont public.

Avec ce paramétrage, l'affichage de liste déroulante des projets en haut à droite ne se met pas à jour quand un rapporteur sélectionne un projet par défaut.
Si je remets le projet parent en public, la liste déroulante affiche bien le projet par défaut du compte rapporteur...
Le hic, c'est que pour gérer et organiser logiquement mes projets, je dois garder le projet parent en privé...

Bref, je pense que pour régler cela, il faudrait aller dans le code... Or, je n'utilise cet outil que depuis une semaine et j'ai bien peur de tout faire planter en touchant au code.

Quelqu'un aurait-il déjà fait ce genre de chose ?? et donc m'indiquer comment je peux procéder...

Merci beaucoup aux répondants :)
CCA
Posts: 5
Joined: 31 May 2013, 10:22

Re: Liste projet et projet par défaut - rapporteur

Post by CCA »

Bonjour,

Il semble que personne n'ait rencontré cette situation... malgré tout, quelqu'un qui connaîtrait bien les fichiers php de Mantis pourrait-il m'indiquer quels sont les fichiers à éventuellement modifier ?
Je pense à set_project.php entre autres...mais je n'ai pas vu de référence au fait que les projets soient privés ou publics...

Bref, en solution temporaire, j'ai désafficher les options de choix de projets par défaut. Mais cela reste quand même une fonctionnalité bien pratique que j'aimerais remettre à disposition pour mes utilisateurs à terme.

Merci d'avance pour vos retours
Cordialement,

C.
drazael

Re: Liste projet et projet par défaut - rapporteur

Post by drazael »

Bonjour CCA,

je cherche à désactiver la case "profil par défaut". Dans ta dernière réponse, tu indiques avoir "désaffiché" ce choix. Comment as-tu fait?
CCA
Posts: 5
Joined: 31 May 2013, 10:22

Re: Liste projet et projet par défaut - rapporteur

Post by CCA »

Bonjour drazael,

J'ai désaffiché la case à cocher en mettant en commentaire le code HTML correspondant dans la page (fichier bug_report_page.php) :

Code: Select all

<!--
<tr class="row-2">
	<td class="category">
		En faire le profil par défaut	</td>
	<td>
		<input type="checkbox" name="make_default" />
	</td>
</tr>
-->
Cdt
C.
drazael

Re: Liste projet et projet par défaut - rapporteur

Post by drazael »

Nikel! merci beaucoup! :)

Par contre, je n'ai pas trouvé ce morceau de code dans le "bug_report_page.php" mais dans le "login_select_proj_page.php"
CCA
Posts: 5
Joined: 31 May 2013, 10:22

Re: Liste projet et projet par défaut - rapporteur

Post by CCA »

effectivement erreur de ma part sur le nom du fichier :oops:
sorry
Post Reply