MantisConnect

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
dragma
Posts: 1
Joined: 03 Jul 2012, 08:47

MantisConnect

Post by dragma »

Bonjour à tous,
Je m'en remet à vous car je suis completement perdu.
Dans le cadre d'un stage en entreprise clôturant mon DUT, je dois réaliser une application de synchronisation de plusieurs bugtracker vers TFS en C#, dont Mantis.
Plusieurs problèmes se posent à mois, dont un de taille : ma compétence quasi-nulle en C#. Ceci fait que je n'arrive même pas à compiler la sollution MantisConnect avec VisualStudio pour utiliser le .dll dans mon programme. J'ai une série de bug incompréhensibles pour moi, néophyte de la technologie microsoft.

Code: Select all

Avertissement en tant qu'erreur : Utilisez l'option de ligne de commande '/keyfile' ou les paramètres de projet appropriés plutôt que 'AssemblyKeyFile'

/*** PORTION DU CODE CONCERNE ***/
[assembly: AssemblyKeyFile(@"..\..\..\MantisConnect.snk")]// je ne comprend pas vraiment, le chemin relatif semble être le bon pourtant.
ou

Code: Select all

Le fichier de métadonnées 'C:\***\MantisConnect-1.0a5\mantisconnect\bin\Release\Futureware.MantisConnect.dll' est introuvable
Alors peut être que je ne m'y prend pas bien du tout, et que je me perd dans des notions nouvelles, ou que je prend le probleme à l'envers.
Si jamais quelqu'un ici pouvait me donner un petit coup de main, histoire de me décoincer, que je puisse utiliser cette api dans mon programme :)
Cordialement,
Le Néophyte :)
d0Lur1g
Posts: 1
Joined: 25 Jun 2014, 13:54

Re: MantisConnect

Post by d0Lur1g »

Bonjour dragma,

Je reviens vers toi pour savoir si tu as trouvé les réponses à ton sujet de stage.
Je suis actuellement en DUT Informatique et mon sujet de stage est identique au tien. Je souhaiterais savoir si tu pouvais me donner un coup de main.

En te remerciant par avance.
Post Reply