Affichage du menu synthese

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
newuserfr
Posts: 2
Joined: 16 Nov 2010, 09:05

Affichage du menu synthese

Post by newuserfr »

Bonjour,

Une petite question je souhaite que le menu synthèse (summary) soit visible par tous les utilisateurs comment dois je procéder (actuellement disponible uniquement pour l'administrateur et le gestionnaire)?

Merci
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Affichage du menu synthese

Post by Lapinkiller »

Bonsoir,

il y'a une option de configuration (de mémoire : view_summary_page_thresold) qui te permet d'indiquer quel est le niveau minimum à avoir pour voir la synthèse. Par défaut (donc dans le fichier config_defaults_inc.php) il est sur MANAGER "gestionnaire", donc il te suffit de copier ce paramètre, de le mettre dans ton config_inc.php pour surcharger la valeur du paramètre (config_inc.php a la priorité par rapport à config_defaults_inc.php) dans ton cas pour mettre tout le monde il faut indiquer le niveau invité comme niveau minimum requis
ca te fais donc un paramètre qui ressemblerait à : $g_view_summary_page_thresold = VIEWER; (vérifie le nom de la variable car j'ai pas mon environnement de dev sous la main là, donc je ne peux pas vérifier)
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Post Reply