[RESOLU]Liste de choix "résolution" et plus si affinité

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
Jef
Posts: 81
Joined: 10 Aug 2016, 13:45
Location: Bordeaux - FRANCE
Contact:

[RESOLU]Liste de choix "résolution" et plus si affinité

Post by Jef »

Bonjour,

Je souhaiterai rajouter dans la liste de choix de résolution un autre choix. Pourriez-vous svp me dire où puis-je faire le nécessaire ?

A l'inverse, dans la liste de choix "impact", je souhaiterai en supprimer (simple, texte, cosmétique,..) mais je ne sais pas non plus où supprimer ces valeurs.

Merci de votre aide !

May the force be with us !

Jef
Last edited by Jef on 25 Jul 2017, 13:30, edited 1 time in total.
Jef
Posts: 81
Joined: 10 Aug 2016, 13:45
Location: Bordeaux - FRANCE
Contact:

Re: Liste de choix "résolution" et plus si affinité

Post by Jef »

Pour la partie "Impact" j'ai trouvé dans le fichier config_default_inc.php l'endroit ou supprimer des choix.

RDV dans la ligne $g_severity_enum_string. J'ai supprimé : texte, cosmétique, simple

Pour la partie "résolution" : c'est en deux étapes :

- config_default_inc.php ==> $g_resolution_enum_string = => mettre les choix qui vous intéresse à la suite. Pour ma part à la suite des séquence de dizaine, j'ai incorporé après le 20:*******, 21:*******,22:********
- \lang\strings_french ==> $s_resolution_enum_string = j'ai reproduit la même chose en français

Et hop ! ça roule !
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: [RESOLU]Liste de choix "résolution" et plus si affinité

Post by Lapinkiller »

Bonjour,

il en faut pas modifier ce fichier, mais recopier les lignes à modifier dans le fichier config_inc.php

le fichier _defaults_ sera écrasé par la prochaine mise à jour de Mantis que tu feras
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Jef
Posts: 81
Joined: 10 Aug 2016, 13:45
Location: Bordeaux - FRANCE
Contact:

Re: [RESOLU]Liste de choix "résolution" et plus si affinité

Post by Jef »

Ou bien je renomme en supprimant _default_ ? Ou bien je laisse le _default_ que je copie puis renomme en config_inc.php ?
Post Reply