[RESOLU] Ré ouverture de ticket

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Contributor, Developer

[RESOLU] Ré ouverture de ticket

Postby Jef » Jun 22, 2017 1:38 pm

Bonjour,

nous avions dans mantis des utilisateurs qui après traitement des tickets les ouvraient à nouveau. Nous avons, en fonction de leur statut "invité" validé le fait qu'ils ne puissent réouvrir de ticket. Or, malgré cela certains y parviennent malgré tout.

Avez-vous une piste ?

J'ai ce soir validé en plus "statut pour lequel un ticket ne peut être réouvert" avec "traité". A suivre...

Sinon de votre côté comment opérez-vous ?

Merci pour vos retours.

Jef
Last edited by Jef on Jul 24, 2017 9:09 am, edited 1 time in total.
Jef
 
Posts: 75
Joined: Aug 10, 2016 8:45 am
Location: Bordeaux - FRANCE

Re: Ré ouverture de ticket

Postby slicha » Jul 04, 2017 10:08 am

Bonjour,

Quelle est la version utilisée ? sinon il faut revoir le workflow car j'avais le meme souci.
slicha
 
Posts: 7
Joined: Jul 04, 2017 7:48 am
Location: France - Paris

Re: Ré ouverture de ticket

Postby Jef » Jul 21, 2017 4:40 am

c'est bon c'est réglé ;) merci
Jef
 
Posts: 75
Joined: Aug 10, 2016 8:45 am
Location: Bordeaux - FRANCE


Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests