Erruer #2800 sur gestion comptes après 1ère installation

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
Telkar
Posts: 1
Joined: 24 Mar 2017, 12:40

Erruer #2800 sur gestion comptes après 1ère installation

Post by Telkar »

Bonjour,

Je viens d'installer un mantisbt 2.2.1 pour la première fois sur une debian 8 +mariadb + apache + php.

L'install est enfin terminée avec le guide d'install du site officiel.
Première connexion (un peu de google pour trouver le mot de passe par défaut du compte administrator ...).
Message alertant sur le besoin de changer le mot de passe administrator ou bien de créer un autre compte admin et désactiver celui par défaut.
et là j'ai testé les 2 opérations et je me retrouve avec une erreur :

APPLICATION ERROR #2800

Invalid form security token. This could be caused by a session timeout, or accidentally submitting the form twice.
Please use the "Back" button in your web browser to return to the previous page. There you can correct whatever problems were identified in this error or select another action. You can also click an option from the menu bar to go directly to a new section.

J'ai cherché un peu et ça semble être une erreur générique liée à pas mal de cas possibles (vu le nombre de sujets différents trouvés depuis 2007 :) ).
une piste que j'aurais vu pourrais être une confguration des sessions mais dans php, sauf que en lisant la doc je ne vois aucune mention de ces besoins ni quoi faire.
Et sans message plus spécifique j'ai du mal à identifier le problème et sa cause.

quelqu'un aurait-il une idée de ce que j'ai raté svp ?
Mmartine38
Posts: 10
Joined: 19 Mar 2014, 09:03

Re: Erruer #2800 sur gestion comptes après 1ère installation

Post by Mmartine38 »

Bonjour,

Nous avons la même erreur lorsque nous restons trop longtemps sur la saisie d'une note sans la valider.

Déjà signalé sur ce site : https://bugs.reinom.com/view.php?id=878
Post Reply