Notification par mail pour les développeurs.

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
Christophe.H
Posts: 25
Joined: 19 Jan 2011, 13:33

Notification par mail pour les développeurs.

Post by Christophe.H »

Bonjour,
Je constate lors de l'assignation d'une fiche (par un gestionnaire) à un Développeur que tous les developpeurs du projet auquel est rattaché cette fiche reçoivent une notification par mail.

Dans notre cas c'est peut-être excessif. :roll:
Y aurait-il un réglage pour ne faire en sorte que seul le developpeur concerné ne reçoive le mail de notification ?

Merci.
Mantis: 1.1.8
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Notification par mail pour les développeurs.

Post by Lapinkiller »

Bonjour

Dans l'administration tu peux régler les parmétrage de notifications mail selon le profil de l'utilisateur ;)
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Christophe.H
Posts: 25
Joined: 19 Jan 2011, 13:33

Re: Notification par mail pour les développeurs.

Post by Christophe.H »

Lapinkiller wrote:Bonjour

Dans l'administration tu peux régler les parmétrage de notifications mail selon le profil de l'utilisateur ;)
Pour autant ( Via le /manage_config_email_page.php on est bien d'accord ? )je ne crois pas pouvoir obtenir ce que je décris (et qui me semblerait être au fond le plus standard et je m'attendais d'ailleurs à ce que ce soit la valeur par défaut... :? )
Mantis: 1.1.8
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Notification par mail pour les développeurs.

Post by Lapinkiller »

rexprime ton besoin dans ce cas ;)

dans le manage config page tu peux dire que le profil développeur ne recoit pas de mail à l'assignation par exemple mais que la personne assignée (dans ton cas un développeur) si...
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Christophe.H
Posts: 25
Joined: 19 Jan 2011, 13:33

Re: Notification par mail pour les développeurs.

Post by Christophe.H »

Lapinkiller wrote:rexprime ton besoin dans ce cas ;)
En effet ce serait mieux... :oops:
Lapinkiller wrote:dans le manage config page tu peux dire que le profil développeur ne recoit pas de mail à l'assignation par exemple mais que la personne assignée (dans ton cas un développeur) si...
Mon souhait serait en fait que, lors de l'assignation d'un Bogue d'un projet à un développeur, seul ce développeur soit notifié par mail (et non pas tous les devellopeurs potentiels)...
Mantis: 1.1.8
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Notification par mail pour les développeurs.

Post by Lapinkiller »

"assigné à un développeur" = personne assignée à la fiche = > "utilisateur prenant en charge le bogue "

si tu veux le cas "assigné à la fiche" ET "seulement si profil(niveau d'accès) développeur" alors effectivement là non c'est pas possible

voilà ce que j'ai en 1.2.x ;)
Capture.PNG
Capture.PNG (67.09 KiB) Viewed 10444 times
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Post Reply