installation de plugins

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
jaminbin
Posts: 4
Joined: 13 Jul 2010, 13:28

installation de plugins

Post by jaminbin »

config: mantis 1.2.1
en local avec easyphp
Bonjour,

je cherche à installer des plugins, comme plugin manager et importexport pour les pdf mais, malheureusement je comprend pas trop la démarche manuelle. Je télécharge le .tar d'une version, je le dézzipe (j'ai essayé dans le répertoire racine de mantis mais aussi dans le répertoire ''plugins'') et puis j'ai tenté de suivre la démarche. Je vais donc chercher la page plugins_page dans mon url, j'obtiens :

Warning: require_once(core.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\anomalies\pluginmanager-0.4.0\plugins_page.php on line 15

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'core.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\anomalies\pluginmanager-0.4.0\plugins_page.php on line 15

Et si je vais dans l'administration mantis/gérer les plugiciels/... rien n'apparaît.

bon voilà, force est de constater que je n'y connais rien en php, je n'ai donc aucune logique à ce niveau là.
je vous remercie pour votre aide précieuse


Benj/
Post Reply